mercredi 10 juin 2009

sac Lollipops neuf avec etiquette & emballage









Vendu

4 commentaires:

  1. Le sac est t'il vendu?
    je serait interréssé.
    Merci de me répondre.
    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    je serais intéressé aussi donc si le sac est toujours disponible merci de me le signaler en me laissant un mail a l adresse suivante meury22@hotmail.fr

    merci d avance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je suis vrament désolée de répondre avec autant de retard, d'abord je ne pensais pas que mon blog serait lu loll et mon plus jeune a eu 1 accident de voiture (ouf il s'en sort bien) et j'ai oublié mon blog :(
    J'ai vendu le sac sur Ebay
    Si tu as 1 blog, je serais heureuse de le visiter
    Euh je répond par las car je ne vois ps d'enveloppe pr te répondre directement
    Bizz des BDR

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog....

    j'aime beaucoup ce sac.... dommage que j'arrive si tard!

    BOnne continuation




    chic-marina.blogspot.com

    RépondreSupprimer